Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'illumination
9 septembre 2008

Un peu d'humour

Rire


Un jour, sur le quai de la gare, l'inspiration me pris une nouvelle fois encore, et, je réfléchis sur le fait que mon humour m'avait souvent joué des tours. Plutôt que parler d'humour en soi, on pourrait me qualifier de sarcastique, soit, usant d'une ironie acerbe et de mauvais goût. Étant face à une vérité afflictive les lamentations surgissent. Et là, quelqu'un m'a dit :

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"

Pas con. Mais intensément encombrant ! Rendez-vous compte que pour chaque blague on va être amené, pauvre de nous, à cibler nos interlocuteurs.

Finalement j'ai lâché l'affaire en me disant que ceux qui n'accepterons pas mon persiflage légendaire trouverons chaussures à leur pied, ailleurs.

Bon pour la suite je vous est dégoté quelques sketchs qui me font et feront mourir de rire, à tout jamais.


Elie Semoun : Kevina.
Anthony Kavanagh : L'adolescence


Muriel Robin : Le répondeur 

Muriel Robin : L'addition

Florence Foresti : L'avion de Barbie

Gad Elmaleh : La clope (Partie 1)
Gad Elmaleh : La clope (Partie 2)

Chevallier & Laspalès : Le train pour Pau

Marc Jolivet : Le digicode


Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
" C'est l'avion de Barbie ! " X)<br /> bin bin soeurette :p
L'illumination
Publicité
Publicité