Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'illumination
6 septembre 2008

Présentation

Dumbo

Bien le bonjour voyageurs,

Ici bas mes idées sporadiques pullules, vous trouverez donc, épars, ce qui m'est passé par la tête à l'instant T où je me trouvais face à cette machine boutonneuse qu'est l'ordinateur.

Pas de thèmes récurrents à l'horizon mais un tohu-bohu révélateur de l'introspection peu profonde d'une jeune fille bohème qui tente vainement de mettre ses toquades par écrit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chère progéniture , née du même parent que moi , j'ai constaté avec méfait et stupéfaction , qu'il s'avère que les apparences sont bien plus souvent trompeuses qu'on ne peut s'y prêter à croire : je remarque que vous vous exprimez en Grande Madame !<br /> Et même plus , avec des expressions tellement farfelues et recherchées que je n'en connait qu'une sur quatre , (encore faut il que je sache compter jusqu'à quatre). Non , ne prêtez point attention à cette petite (longue) remarque de la part d'une pauvre enfant abandonnée .<br /> Folle ? nan pas du tout .
L'illumination
Publicité
Publicité